Menu

lundi 12 juillet 2010

Coupe du Monde ... Et à la fin c'est Paul qui vole la star aux Vuvuzelas

Ouuuufff, c'est fini avec un énorme succès, il faut oser le dire... L'Afrique du Sud à bien relevé le défit de l'organisation. À moi, ça m'a permis de découvrir la Vuvuzela, je compte m'en payer une pour souvenir et de temps à autre faire du bruit au boullot ...

C'est fini la coupe du monde avec son lot de chroniques et de reportages. C'est fini avec des gafs énormes des arbitres. En un moment, j'aurai préféré être mon propre coach et arbitre devant mon écran de télé. 

Bon courage pour les anglais, ils peuvent voir ici que le tire de Lampart n'était pas rentré, l'arbitre à vu juste ;)


Oups! en parlant de l'équipe d'Angleterre, j'allais oublier de rappeller cette plongeons à la spiderman de John Terry. No comment! Il faut être anglais et joueur de foot pour comprendre ce qu'il a voulu faire.


C'est fini le show de Diégo Maradona

On notera le parcours de guerriers de l'équipe allemande amener par leur coach J. Low qui a l'art de produire son propre chewing gum.

Et au finish, la seule chose regrettable  durant ce mondial, c'est cette main ignoble de Suarez (urugay - Ghana). Que de déception et de mélancolie... Diable de suarez!!Grrrr!


À la fin, un courageux et futé voleur surgit de nulle part pour une mission impossible. Tenter de voler la coupe devant plus de 80 000 spectateurs. Rien de plus fantastique pour marquer la cloture en beauté et en suspense.Lol!

C'est tout simplement beau dans l'ensemble et à la fin c'est Paul le poulpe qui ravit la vedette à notre vuvuzela ... mince alors!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire