Menu

samedi 7 août 2010

Facebook publie les histoires collectées sur les utilisateurs

Pour fêter son demi milliard d'utilisateurs, Facebook a donné l'occasion aux 500 millions d'abonnés de pouvoir raconter une histoire vécue via Facebook. Vous pouvez explorer ainsi l'ensemble des histoires racontées sur une carte du monde, ou les trier selon les thèmes tels que "Amour", "Famille", réunions, "Sports", "collège"... Pour raconter son histoire c'est simple et rapide. Il faut remplir un court formulaire et choisir un thème, et votre récit sera donc partager avec vos amis et l'ensemble des abonnés de facebook.
"Merci à Facebook c'est grâce à eux que j'ai pu faire connaître à mes amis habitant l'étranger mes deux livres que j'ai écrit et qui ont été édités et distribués par www.edilivre.com Merci - Thanks "

"je remercie beaucoup facebook parceque c'est grace lui que je peux communiquer avec mes amis qui sont a l' exterieur et aussi de trouver des nouveaux amis"

Facebook continue a recueillir une collection d’expériences individuelles et collectives. Des expériences qui constituent des millions d’histoires. Quelle est celle qui vous inspire ? Quelle est la vôtre ? Racontez-sur facebook ! http://stories.facebook.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire