Menu

mardi 14 décembre 2010

Macky Sall lance son site web en route vers 2012

En route vers les échéances électorales de 2012, le leader du parti politique APR, Macky Sall a lancé son site internet hier 13 décembre 2010. Nous y avons fait un tour, et à notre grande surprise, loin de ressembler aux sites web classique des politiciens sénégalais dépourvus de fonctionnalités et de contenus, www.apr.sn affiche un autre visage. 

Avec une navigabilité assez facile, une barre de menu à choix varié, une présentation sobre et accessible et une page d'accueil qu'on a réussi à charger en 2 secondes.
Le site web intègre une bonne partie des outils du web 2.0 : 
Page d'accueil du site web de l'APR
Bien qu'étant encore assez limité chez les sympathisants et adhérents aux partis politiques, la donation a été aussi mis en exergue dans ce nouveau site de l'APR. Un module de donation inspiré par le site web de Barack Obama lors des élections présidentielles américaines de 2008


Les outils du web auront une part considérable lors des prochaines élections présidentielles de 2012,  c'est ce qu'à compris M. Sall qui déjà intègre dans sa stratégie ce portail web. Nous espérons cependant que les rubriques continueront d'être alimentées avec des mises à jour fréquentes et régulières.

Le signal est donc lancé aux autres prétendants du fauteuil présidentiel en 2012. Être présent sur internet, exister sur Google, vivre au quotidien à travers les réseaux sociaux ... tels seront les critères qu'imposeront les sénégalais aux futurs candidats à la présidence de la république. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire