Menu

jeudi 3 mars 2011

Ipad 2 dévoilé lors du Keynote apple animé par Steve Jobs




Hier, 2 mars Apple a officiellement dévoilé sa nouvelle Tablette PC iPad 2. Steve Jobs a tenu personnellement à faire la présentation en surprenant les nombreux fans d'Apple qui attendaient depuis longuement cette annonce de nouveaux produits à la pomme croquée. IPad 2 sera commercialisé à partir du 11 mars prochain dans les Etats-Unis à partir de 499 $ et ensuite il sera en vente à partir dans 26 autres pays à travers le monde. 



Selon les rapports, Steve Jobs avait été touché par un cancer et avait reçu une transplantation du foie. En Janvier, Steve Jobs a annoncé qu'il allait prendre un congé de maladie prolongé. Hier, il a introduit l'iPad 2 en direct de San Francisco à la grande surprise. Il a annoncé que le nouveau modèle conçu pour l'iPad 2 présente deux microprocesseurs, ce qui fait qu'il est deux fois plus vite, et sa vitesse de traitement de l'image 9 fois plus rapide que l'ancien iPad 9, mais il présente la même consommation d'énergie que les machines existantes. IPad 2 vient avec une version améliorée d'Apple Mobile WebOS4.3 comme système d'exploitation.



En outre, l'iPad 2 offre un épaisseur de seulement 8,8 mm, plus mince que l'actuel iPad, voire plus mince que l'iPhone 4. Il présente deux appareils photo et caméra dans les deux sens.


Pour la couleur, Jobs a annoncé qu'il sera en noir et blanc. Il a également vanté que : «2011 sera l'année de l'iPad 2 » et son concurrent Joke a déclaré que : « Cette année est aussi l'année de l'IPAD imitation. »




En chiffre …



Depuis le lancement de l'IPAD, iBookstore librairies a vendu plus de 100 millions de livres.
Plus de 100 millions d'iphone vendu à travers le monde.

Plus de 200 millions de compte itunes, la boutique de musique en ligne.


Bien entendu, iPad 2 peut utiliser les deux réseaux AT & T et Verizon, la plus grande société américaine de téléphonie mobile 3G sans fil.



Le nouveau bébé des tablettes de Apple, bien qu'annoncé en grande pompe devra affronter la concurrence d'autres produits venant d'une dizaines de concurrents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire